Arrêtez tout. Le monde vient d’avoir une révélation. On peut mettre autre chose au mur qu’un tableau et se faire une déco encore plus canon. C’est Studio ROOF qui ouvre la voie et invente une bien jolie façon de donner du style à ses murs. La poésie et la couleur au mur, c’est leur signature !
Des décorations murales poétiques
Superbes, on n’a pas d’autres mots. La première fois qu’on a croisé la marque, c’était avec ce homard, qui est resté numéro 1 dans notre coeur à jamais :
Mixez les couleurs avec le mur
Sur fond blanc, c’est déjà fou.
Mais pour peu que vous ayez un beau mur coloré, la combinaison des deux sera tout simplement sublime.
Les créateurs Studio ROOF ont un sens de la couleur qu’on jalouse secrètement. Ce toucan de carton par exemple, est une petite merveille de dextérité en matière d’association de teintes :
Un bestiaire totalement fabuleux
Studio ROOF est allé explorer tous les recoins de l’univers pour trouver les plus beaux spécimens vivants qui peuplent notre planète. La marque propose ainsi beaucoup d’insectes, dont bon nombre de papillons et de coléoptères :
Et si vous préférez accrocher au mur des spécimens venus des océans, vous aurez peut-être un coup de coeur pour les hippocampes :
Les oiseaux sont aussi légions et tous plus beaux que les autres :
Et enfin, nos petits fétiches pour décorer une chambre d’enfant, les animaux de la jungle et de la savane :
La marque a collaboré avec Hermès et Petit h
C’est dire leur talent. Une pépite on vous dit ! On ne vend pas ces créations sur le site, mais si vous êtes curieux, vous les trouverez sur l’insta Studio ROOF.
Et surtout… pas besoin de percer !
Les trous dans les murs, c’est bien tant qu’on n’enlève pas le tableau. Et dès qu’on veut inverser deux éléments, c’est la cata. Pour éviter le drame, la solution est simple : éviter les tableaux.
Chez Ludisign, on avait toujours adoré les alternatives : déco légère en papier, tissages, trophées merveilleux.
Mais il manquait quelque chose.
Et on l’a trouvé. Les créations en carton de StudioROOF, c’est l’idée qu’on attendait ! Les structures sont en cartons et à monter soi-même. Un petit clou et c’est accroché. Mais en vérité, si vous craquez, ce ne sera pas pour toutes ces raisons pratiques, c’est parce qu’ils sont magiques